Featured
- Get link
- X
- Other Apps
Plante Médicinale Quinquina
Plante Médicinale Quinquina. Quelques maladies ou affections pouvant être prevenues, traitées ou soulagées avec cette plante médicinale : Respecter le temps de prescription.
Conserver le quinquina à l'abri de l'humidité et de la lumière. Mais le quinquina c’est bien plus qu’un vin ou une boisson amère, c’est une plante médicinale pleine de promesses. Différents peuples d’amérique du sud, fabriquaient avec le quinquina, une boisson apéritive à base de son écorce et connaissaient ses vertus.
Asthènie, Etats Fébriles, Troubles Digestifs, Paludisme, Maux De Gorge.
Dans la pharmacopée traditionnell e, elle est aussi utilisée comme cicatrisant et antiseptique, aide à soigner les plaies et les différentes blessures : Antiseptique, antiputride, antifébrile, antispamodique, astringente, apéritive indications : Plante médicinale de quinquina rouge (écorce), cinchona officinalis.
A Ces Doses Quinquina Agit Comme Un Excellent Tonique.
Le quinquina est un antigrippal, il combat la fièvre et l’asthénie grippale ou post grippale. Il est utilisé dans une faible concentration (d1 et d1) d'un total de faiblesse causée par une maladie grave et prolongée, une sécrétion insuffisante du suc gastrique. Plante médicinale riche en quinine, indiquée en cas de paludisme et de fièvre, se présente souvent sous forme de poudre.
Mais Le Quinquina C’est Bien Plus Qu’un Vin Ou Une Boisson Amère, C’est Une Plante Médicinale Pleine De Promesses.
Plante médicinale de quinquina jaune (écorce), cinchona officinalis propriétés : Histoire et utilisation traditionnelle du quinquina de son nom scientifique, cinchona officinalis, les vertus médicinales de l’arbuste quinquina auraient été découvertes par les tribus indigènes du pérou il y a plusieurs siècles. Inscrite comme plante médicinale dans la liste a de la pharmacopée, le quinquina est une plante chargée d’histoire.
Proposé Pour Stimuler L'appétit Et En Cas De Fièvre Et De Maux De Gorge.
Appelée aussi quinquina d’europe ou gentiane officinale, la gentiane jaune est une plante médicinale, riche en tanins, en sécoirridoïdes et en mucilages. Elle est un substitut synthétique de la quinine du quinquina. Cette plante est une rubiaceae qui contient plusieurs métabolites secondaires dont la quinine, la quinidine, la cinchonine, cinchonidine, etc.
Le Quinquina A Des Propriétés Apéritives Et Stomachiques.
Nous vous proposons plus de 500 références conditionnées à la main à l'herboristerie en sachets krafts biodégradables. Ses organes souterrains séchés et sa racine sont utilisés pour préparer de la tisane. Quelques maladies ou affections pouvant être prevenues, traitées ou soulagées avec cette plante médicinale :
Popular Posts
Traduction Des Noms Des Plantes Medicinales En Arabe
- Get link
- X
- Other Apps
Comments
Post a Comment